0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Sinbad : La Légende des Sept Mers

Accusé à tort d’avoir volé le Livre de la Paix, l’audacieux et légendaire Sinbad est chargé de retrouver et de restituer le précieux ouvrage, faute de quoi son meilleur ami, Proteus, mourra. L’aventurier refuse cette chance et opte pour une croisière et un plan bronzette aux îles Fidji. Pas si vite ! Car la belle fiancée de Proteus, Marina, s’est glissée à bord du bateau de Sinbad pour veiller à ce qu’il remplisse sa mission, et le premier bad boy de l’histoire va se trouver confronté à un incroyable déluge de dangers.Eris, déesse du chaos, s’acharne en effet contre lui, envoyant à sa rencontre un essaim de monstres et déclenchant à tout moment d’épouvantables tempêtes. Et tout cela n’est encore rien à côté des défis que lance à notre héros la frêle mais redoutable Marina…

Anime VOSTFR Avis:

Sinbad : La Légende des Sept Mers – l’un des meilleurs animationles anime, j’ai jamais vu. la plupart des animes, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Sinbad : La Légende des Sept Mers. Maintenant, pourquoi ce anime tombe dans le genre de l’un des plus grands de tous les temps en ligne?

je suis un grand fan de familial anime. j’ai cherché plus de animes en ligne comme celui-ci depuis que je l’ai regardé et fait des recherches, vainement… l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.

C’était une émotion bombe pour moi. Je n’ai pas trouvé Sinbad : La Légende des Sept Mers anime complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.

Sinbad : La Légende des Sept Mers
Sinbad : La Légende des Sept Mers
Sinbad : La Légende des Sept Mers
Sinbad : La Légende des Sept Mers
Sinbad : La Légende des Sept Mers

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *