0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Pokémon 14 – Pokémon, le film noir : Victini et Reshiram

La légende raconte qu’autrefois existait un Pokmon unique divin. Mais un jour, il s’est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de réalité, le deuxième, soif d’idéal. L’un avait dans son camp Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, l’autre, Reshiram, le Pokémon Blanc Réalité. Depuis longtemps demeuraient deux légendes à propos de la création d’Unys, mais chacune d’elles se complétaient Sacha, Iris et Rachid arrive à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l’on nomme « l’épée de la Terre ». Nos héros participeront au festivité de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Dread Grangil, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désires du royaume en s’emparant des pouvoir de Victini, ce qui causera aussi la perte d’Eindoak. Tout ceci était sans compter l’arrivée de Reshiram et Zekrom.

Anime VOSTFR Avis:

J’ai revu tout ce anime Cette mois et ce anime est vraiment cool. Je ne regarde pas beaucoup de animes en ligne familial catégorie, mais celui-ci était impressionnante. le anime est ouvertement onirique, et comme la plupart des rêves, il se déplace de manière incertaine sur un chemin avec de nombreuses tournures.

Il y a quelques étapes dans ce anime dont je me souviendrai jusqu’à la mort. chaque fois que je regarde ce anime en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce anime. la somme des détails et des petits aspects du anime que vous pouvez longtemps plus tard est sérieusement génial.

facilement le anime avec le meilleur dialogue jamais. J’ai téléchargé ce anime Anime VOSTFR, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.

Pokémon 14 – Pokémon, le film noir : Victini et Reshiram

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *