0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Persona 3 : The Movie #1 – Spring of Birth

Makoto Yuki est un jeune lycéen qui retourne vivre à Port Island, ville qu’il a quitté dix ans auparavant. Etant orphelin, il est transféré dans les dortoirs Iwatodai qui appartiennent au lycée Gekkoukan dans le quel il sera dorénavant étudiant. Le soir de son arrivée, il fait la rencontre d’un étrange garçon qui lui demande de signer un contrat. Tout se passe bien durant quelques temps jusqu’au jour où durant la nuit, son dortoir se fait attaquer par des monstres. C’est ainsi qu’il découvre que les seuls élèves du dortoir ont la possibilité d’invoquer leurs Persona, une entité représentant leur inconscient. Il apprendra alors plus tard que sa Persona lui permet de combattre ces monstres appelés Shadow qui n’apparaissent que durant la Dark Hour, une heure située entre 00h00 et 01h00 dans laquelle seules des personnes avec le potentiel d’invoquer leurs Persona peuvent y être actifs, la plupart de la population se transforme alors en cercueil.

Anime VOSTFR Avis:

Persona 3 : The Movie #1 – Spring of Birth – l’un des meilleurs actionles anime, j’ai jamais vu. action genre ne pas créer un meilleur anime et vous pouvez maintenant regarder gratuitement sur ce site. Il est vraiment difficile de distinguer le bien du bien. Le meilleur de tous, vous devez savoir ce qui rend cela important. Écriture, réalisation, cinématographie et prise en compte de l’effet de prise en compte.

Persona 3 : The Movie #1 – Spring of Birth est le seul anime que j’ai vu tout, plus d’une fois Je ne savais rien de ce anime avant, je n’ai même pas vu de bande-annonce, mais je l’ai beaucoup apprécié en premier lieu. un anime très apprécié pour moi.

…Merde, j’ai besoin de regarder ces anime en ligne. C’était tellement bon! Je n’ai pas trouvé ce anime complet nulle part ailleurs donc je l’ai téléchargé ici sur Anime VOSTFR, maintenant, chaque personne peut regarder ce anime gratuit ici.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *