0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Mobile Suit Gundam – The origin II – Le chagrin d’Artesia

Trois années se sont écoulées depuis que Casval, Artesia et Jimba ont fui vers la Terre et se sont réfugiés dans le château de Don Teabolo, un aristocrate et un ami de confiance des Deikuns, en Andalousie, en Espagne; Teabolo adopte les enfants et les renomme respectivement Édouard et Sayla. Après que Jimba soit tué dans une attaque à l’assassinat par des mercenaires embauchés par Kycilia Zabi, le groupe Yashima, dont le président est un bon ami de Teabolo, propose de reloger Teabolo et ses enfants à Texas Colony à Side 5: Loum. À leur arrivée, les enfants rencontrent Char Aznable, qui ressemble étrangement à Édouard. La tragédie frappe les enfants quand ils reçoivent le mot que leur mère Astraia est morte. Après la mort de Lucifer, Édouard fait ses adieux à Sayla avant de se rendre à l’académie militaire de Loum. Pendant ce temps, Dozle Zabi invite Ramba Ral à participer à un projet de développement top secret qui changera le visage de l’armée de Zeon pour toujours.

Anime VOSTFR Avis:

Mobile Suit Gundam – The origin II – Le chagrin d’Artesia – cool anime de 2015 an. C’est un plaisir pour moi d’avoir un bon anime, un peu intelligent haut-parleurs, et ces discours révèlent l’idée centrale du anime. j’étais tellement émotionnellement détruit que j’ai vu le anime entier trois fois sur internet presque en une seule fois.

Mobile Suit Gundam – The origin II – Le chagrin d’Artesia l’un des meilleurs animes jamais réalisés, j’aime la musique. Ce anime a détruit mon esprit et rien ne se passera après que je me souviens encore de la première fois que j’ai regardé Mobile Suit Gundam – The origin II – Le chagrin d’Artesia ligne. C’était simplement une expérience cool dont je me souviens à ce jour.

facilement le anime avec le meilleur dialogue jamais. meilleur endroit Anime VOSTFR exister pour des animes gratuits et des émissions de télévision, alors j’ai ajouté ce anime ici, maintenant, vous pouvez voir ce anime en ligne gratuit.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *