0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Marvel Rising: Battle of the Bands

Marvel Rising: Battle of the Bands met en vedette Dove Cameron («Descendants 3») dans le rôle de Ghost-Spider. Le jour du concours «Battle of the Bands» de Gwen, des attaques mystérieuses l’obligent, elle et les Secret Warriors, à enquêter. Peuvent-ils sauver la ville et amener Gwen au concert à temps ?

Anime VOSTFR Avis:

Pour moi, ce anime est l’un des meilleurs animes sorti dans l’année 2019. C’est un plaisir pour moi d’avoir un bon anime, un peu intelligent haut-parleurs, et ces discours révèlent l’idée centrale du anime. le anime est ouvertement onirique, et comme la plupart des rêves, il se déplace de manière incertaine sur un chemin avec de nombreuses tournures.

je suis le plus grand fan du monde des animes comme ceci j’aime la façon dont la musique est l’âme pure de ce anime. la somme des détails et des petits aspects du anime que vous pouvez longtemps plus tard est sérieusement incroyable.

bien sûr, il y a des animes classiques que tout le monde aime, et ils sont géniaux. Mais Marvel Rising: Battle of the Bandsest juste non stop génial du début à la fin. Je voulais ajouter ce anime plein sur le web maintenant tout le monde peut voir ce anime en ligne gratuit.

Marvel Rising: Battle of the Bands
Marvel Rising: Battle of the Bands
Marvel Rising: Battle of the Bands

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *