0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout

Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année. Pour le Capitaine et son drôle d’équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates… En avant pour l’aventure !

Anime VOSTFR Avis:

Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en toutles plus beaux anime de l’année 2012 La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau anime jamais réalisé. j’étais tellement émotionnellement détruit que j’ai vu le anime entier trois fois sur internet presque en une seule fois.

Il y a quelques étapes dans ce anime dont je me souviendrai jusqu’à la mort. Il n’y a pas une seule chose de mal avec ce anime. Il établit la norme 10/10 pour tous les autres animes qui existent pour moi. La quantité de détails et aspects du anime que vous pouvez trouver des années et des années plus tard, est absolument incroyable.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Je voulais ajouter ce anime plein sur le web maintenant, chaque personne peut regarder ce anime en ligne gratuit.

Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout
Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *