10
BoredFineGoodAmazingExcellent (1 votes, average: 10,00 out of 5)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare

Un pouvoir mystérieux transporte Gintoki dans un avenir où il n’existe pas. Il se retrouve là dans les rues d’une Edo en ruine. Les seuls gens étant restés sur la Terre désolée sont les pauvres, les Jouishishi qui tentent d’anéantir le gouvernement, les voyous qui profitent du relâchement de la loi, et ceux qui ont obstinément refusé de fuir alors que la fin approchait. Alors qu’il erre, Gintoki rencontre deux jeunes gens. Un jeune homme à lunettes portant un sabre de bois marqué « Lac Touya », réglant son compte à une bande de voyous, puis une jeune femme portant des habits chinois aux mêmes motifs que les siens, accompagnée d’un chien gigantesque : ce sont Shinpachi et Kagura devenus adultes. Il découvre alors petit à petit cet avenir radicalement différent ainsi que la choquante vérité.

Anime VOSTFR Avis:

Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare – brillant anime, l’un des meilleurs de sa catégorie ce anime, que je libère même refuser de comparer avec les autres est le chef-d’œuvre créé par mon réalisateur préféré. je sais qu’il obtient beaucoup de bâton pour être le anime populaire grand public, mais honnêtement, je ne peux pas penser à quelque chose de mal avec le anime en ligne.

Il y a quelques étapes dans ce anime dont je me souviendrai jusqu’à la mort. L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare résister à l’épreuve du temps.

…Merde, j’ai besoin de regarder ces anime en ligne. C’était tellement bon! meilleur endroit Anime VOSTFR exister pour des animes gratuits et des émissions de télévision, alors j’ai ajouté ce anime ici, vous pouvez maintenant regarder le anime en ligne gratuit.

Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *