10
BoredFineGoodAmazingExcellent (1 votes, average: 10,00 out of 5)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Dragon Ball Z – Battle of Gods

Quelques années après la disparition de Boo, Birusu, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu’un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Birusu décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l’espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle.

Anime VOSTFR Avis:

Ce anime est l’un de mes animes préférés la dernière fois et je sais que je vais bientôt le regarder à nouveau. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau anime jamais réalisé. le anime est ouvertement onirique, et comme la plupart des rêves, il se déplace de manière incertaine sur un chemin avec de nombreuses tournures.

Voici quelques mots de musique de anime: simple, trompeur, amazing, juste à droite. Ce anime a détruit mon esprit et rien ne se passera après que l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.

j’avais besoin de temps après avoir regardé pour revenir à l’esprit. Je n’ai pas trouvé Dragon Ball Z – Battle of Gods anime complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, vous pouvez regarder ce anime en ligne gratuitement dès maintenant.

Dragon Ball Z – Battle of Gods
Dragon Ball Z – Battle of Gods
Dragon Ball Z – Battle of Gods
Dragon Ball Z – Battle of Gods

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *