0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Constantine : City of Demons

Une décennie après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective de l’occulte John Constantine ont entrepris de guérir la fille de Chas, Trish, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse Nightmare Nurse, de l’influente Queen of Angels et du dieu aztèque brutal Mictlantecuhtli, la paire a une chance de se montrer plus malin que le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il paraît, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers la partie sombre et urbaine de Los Angeles, se défaire des plus rusés rejetons de l’enfer, et affronter son ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !

Anime VOSTFR Avis:

Impressionnante anime à partir de 2018. la plupart des animes, même les plus grands, s’évaporent comme de la brume une fois que vous êtes revenu dans le monde réel; ils laissent des souvenirs derrière eux, mais leur réalité s’estompe rapidement. Mais pas Constantine : City of Demons. Constantine : City of Demons est un long anime, avec l’espace et les loisirs pour élargir et explorer ses thèmes.

Il y a quelques étapes dans ce anime dont je me souviendrai jusqu’à la mort. chaque performance est incroyable. Sans oublier qu’il a la meilleure musique dans un anime. un anime très apprécié pour moi.

Ce réalisateur est génial. Avec Constantine : City of Demons en ligne, il semble se mettre une sorte de test – jusqu’où peut-il aller? Il n’y a pas de place comme Anime VOSTFR avec anime gratuit en ligne donc j’ai téléchargé ce anime complet ici, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.

Constantine : City of Demons
Constantine : City of Demons
Constantine : City of Demons
Constantine : City of Demons

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *