0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Bleach : The DiamondDust Rebellion

Alors qu’un artefact connu comme le « sceau du roi » est volé pendant son transport à la Soul Society, la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Toshiro Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de traitrise. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Incapables de croire qu’il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai partent retrouver Toshiro afin de laver son nom. Pendant ce temps, Toshiro est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

Anime VOSTFR Avis:

Bleach : The DiamondDust Rebellionles plus beaux anime de l’année 2007 ce anime, que je libère même refuser de comparer avec les autres est le chef-d’œuvre créé par mon réalisateur préféré. Il y a un anime dans mon esprit, mais le anime favorable mais le meilleur signifie avoir un certain style qui symbolise un symbole d’un anime pour raconter une histoire à partir des images animées d’une entité et d’un tournant d’une existence. vous montre le changement, l’inspiration ou l’influence.

anime facilement avec les meilleurs dialogues jamais. chaque fois que je regarde ce anime en ligne, j’aime vraiment la musique, c’est juste l’âme pure de ce anime. l’action, les effets spéciaux, les personnages et le score sont tous parfaits pour moi.

Ce réalisateur est génial. Avec Bleach : The DiamondDust Rebellion en ligne, il semble se mettre une sorte de test – jusqu’où peut-il aller? Je n’ai pas trouvé Bleach : The DiamondDust Rebellion anime complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, donc tout le monde peut maintenant voir en ligne gratuitement.

Duration: 95

Quality: HD

Release:

IMDb: 7.1

Bleach : The DiamondDust Rebellion

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *